Friday, September 6, 2013

C'est quoi Linkbucks ?

Pour démarrer ce blog je commence avec la question la plus courante : c'est quoi ce Linkbucks ?

Linkbucks est une régie publicitaire internet qui vous rémubère à chaque fois qu'un visiteur clique sur un de vos liens, voir même à chaque fois qu'un visiteur entre sur votre site.

Linkbucks propose de nombreux formats publicitaires et ses taux sont très avantageux par rapport à ses concurrents du marché.

J'utilise moi-même Linkbucks sur plusieurs de mes sites et avec un peu d'expérience on peut facilement gagner 20€ par jours en revenus passifs. Même les débitants sur Linkbucks peuvent commencer à gagner parfois jusqu'à 5€ par jour (ou plus) juste après leur inscription.

Dans ce blog je vous fournirai des guides, des tutoriels et des astuces concernant la régie Linkbucks et je répondrai aussi à vos questions sur cette régie.

Si vous êtes convaincus je vous invite à lire mon prochain billet : Comment s'inscrire sur Linkbucks.

À la prochaine, et n'hésitez pas à me poser vos questions sur Linkbucks j'y répondrai sur ce blog.

No comments:

Post a Comment